0680172314

Promouvoir l'art en milieu rural

Du 30 Mai au 2 Juin 2019

Artistes à Suivre est un florilège d'expositions et de manifestations artistiques ou culturelles (concerts, performances, restos, cafés), organisé chaque année par les artistes et bénévoles de l'association Artistes et Chemins. Cette année, 51 artistes participent aux "galeries éphémères" mises en place par Artistes et Chemins .

Ce projet collectif est réalisé en collaboration avec les 12 communes de la haute-vallée de l'Aude concernées par les différentes manifestations (Alet-les-bains, Cassaignes, Couiza, Espéraza, Granès, Luc-sur-Aude, Peyrolles, Serres, Val du Faby - Fa, domaine de Luzenac et Rouvenac - et Saint-Jean de Paracol).

Trois itinéraires sont proposés aux visiteurs :

Circuit 1 : Cassaignes > Peyrolles > Serres > Couiza
Circuit 2 :  Val du Faby (Fa > domaine de Luzenac > Rouvenac) > Saint-Jean de Paracol
Circuit 3 : Alet-les-bains > Granès > Luc-sur-Aude > Espéraza

En plus des expositions, des évènements artistiques sont programmés tout au long de la manifestation, du 30 Mai au 2 Juin 2019. Le catalogue 2019 est disponible en téléchargement sur le site d'artiste à suivre.


Association Artistes et Chemins

Artistes et Chemins est située dans la haute-vallée de l'Aude, à Cassaigne. Depuis 2009, l'association organise Artistes à Suivre. Elle se définit comme "une association pour faire vivre l’art en territoire rural. Artistes et Chemins est composée d'un centaine d’adhérents et d'environ 20 bénévoles qui associent talents et compétances afin de promouvoir l'art en milieu rural.

 

Association « Artistes et Chemins »
2, rue du Faubourg
11190 Cassaigne

 


Exposition d'une sculpture métal de Félix Valdelièvre

Felix Valdelièvre participera à Artistes à Suivre. Il y exposera une sélection de sculptures métal, en l'église de Serres, du 30 Mai au 2 Juin 2019.


 


Les chemins à Suivre vers l'église de Serres, Haute-vallée de l'Aude


 

0
0
0
s2smodern