0680172314

Exposition de sculpture dans la maison et les jardins de l'artiste et galeriste Kellie Miller.


Des artistes internationaux présentent leurs sculptures

L'artiste Kellie Miller vous invite à une exposition très spéciale dans le cadre du festival de Brighton "Open House Festival", mettant en vedette le travail d'artistes internationaux travaillant dans le domaine de la sculpture. Pour la toute première fois, cette artiste de renom ouvrira sa maison et ses jardins, nichés dans les South Downs, juste à l'extérieur de Brighton (Angleterre).

L'exposition sera ouverte au public tous les week-end de mai, de 11 heures à 17 heures et sur rendez-vous.


Une exposition de sculptures en extérieur près de Brighton

Kellie Miller explique, à propos de cette exposition :

«Au cours des dernières semaines, nous avons préparé l'espace, défriché le terrain, débarassé le cabanon qui abritait nos affaires alors que la maison était aménagée», «Nous avons aimé entrer en contact avec la terre et planifier l’exposition et sommes impatients d’accueillir les invités tout au long du mois de mai.»

Pour Kellie, c'est l'occasion d'exposer des sculptures dans un environnement naturel autre que sa galerie d'art contemporain, située dans Market Street, à Brighton.


Sculpteurs exposant

Voici les sculpteurs qui participeront à cet événement: Alexia Weill , Radek Andrle Klaus W. Rieck, Davide Galbiati et Félix Valdelièvre.




0
0
0
s2smodern